Témoignages...

Taux de satisfaction global en 2023 : 4,7/5

                                                                                    (plus de 497 professionnels formés à ce jour)

En tant qu’organisme de formation validé et référencé au Datadock, les formations proposées répondent à des exigences de qualité et permettent une prise en charge par les opérateurs de compétence :  OPCO

Le cabinet LOYA obtenu  sa certification QUALIOPI pour ses actions de formation continue, attestant de la qualité des processus mis en oeuvre. Cette certification vous permet de bénéficier de financements publics ou mutualisés. Pour en savoir plus sur la démarche :  QUALIOPI

Mêlant regards, partages d’expériences et éclairages théoriques,  la formation continue s’inscrit pleinement dans l’évolution professionnelle et personnelle de chacun. M’appuyant sur la dynamique porteuse du groupe, je vous apporte réflexion, questionnements, outils pour des stages vivants et très ancrés dans la pratique professionnelle. Pour répondre au mieux à vos problématiques du moment, je vous propose également des interventions  sur mesure après avoir étudié avec vous vos attentes et besoins spécifiques.

Vous pouvez opter pour des formats classiques de 1 à 3 jours ou bien très courts sous formes d’ateliers/ déjeuners, webinaires allant à l’essentiel : MODULES de 3h à combiner au gré de vos besoins, dont des parcours managériaux . 

Les principales thématiques se trouvent ci-dessous, réalisables en présentiel et en distanciel pour certaines.

CATALOGUE 2024 – 2025  téléchargeable ici FORMATIONS LOYA  

 
 

PRINCIPALES THÉMATIQUES

 

–  Manager une équipe 

–  Ateliers de pratique managériale

–  Savoir manager les personnalités difficiles

 – Gérer le stress et améliorer sa qualité de vie au travail

–  Réussir ses prises de parole en public

–  Réussir ses entretiens annuels d’évaluation

–  Améliorer ses entretiens de recrutement

–  Savoir résoudre les conflits

–  Renforcer ses compétences émotionnelles au travail

–  Savoir animer un groupe de travail

–  Savoir mener des réunions efficientes

– S’affirmer dans les relations professionnelles

– Mieux communiquer pour mieux travailler en équipe