La formation continue s’inscrit pleinement dans l’évolution professionnelle et personnelle de chacun. Elle mêle regards, pratiques, partages d’expériences et éclairages théoriques. Sa richesse : revisiter sa pratique professionnelle, amorcer des changements, monter en compétence.
Toutes les thématiques de formation présentées sont RÉALISABLES EN DISTANCIEL, par visioconférence, sur une durée adaptée à vos besoins :
– Formez vos équipes à la GESTION DU STRESS lié à la reprise, au MANAGEMENT À DISTANCE, à la PRÉVENTION des RPS…
– ÉVALUEZ LE MORAL DE VOS MANAGERS ET DE VOS COLLABORATEURS, les soutenir pour traverser les difficultés actuelles
– Accompagnez l’ADAPTATION AU CHANGEMENT et stimulez la MOBILISATION DE VOS ÉQUIPES
La formation peut être modulable, en choisissant des formats courts, clairs allant à l’essentiel : modules de 3h à distance, que l’on peut combiner à loisir au gré des besoins et des problématiques de terrain comme par exemple : la gestion du stress pour soi et pour les autres ; les entretiens et réunions à distance ; les entretiens d’évaluation à distance ; sonder le moral de ses équipes ; pratiquer un management plus agile et plus à l’écoute…
Le point commun des formations ci-dessous : la communication, la mise en lien, la qualité d’être et les savoirs faire au service du travail en équipe, des relations sereines et authentiques, du mieux-être collectif et individuel. M’appuyant sur la dynamique porteuse du groupe, je vous apporte réflexion, questionnements, outils, soutien, dans des formats de stage très vivants. Parce que chaque entreprise humaine est unique, la durée et la thématique de ces formations s’adapte à vos besoins spécifiques.
Me contacter pour échanger sur vos attentes :
J’ai sollicité Lydia parce que j’avais le sentiment que nous pouvions faire mieux et davantage en matière de management au sein de notre collectivité. Elle m’a aidée à affiner notre besoin et m’a proposé une formation-action « Manager ses collaborateurs…
Nous étions confrontés à une grande disparité dans notre façon de mener les entretiens annuels d’évaluation et de remplir nos supports. La formation a totalement répondu à mes attentes. J’y ai trouvé de la méthode, des techniques concrètes, du partage.…
En deux jours intenses, nous avons compris les clefs d’une parole qui a de l’impact. Au niveau professionnel j’ai compris l'importance et les enjeux que pouvait avoir ma prise de parole en tant que responsable et chef de projet. J'en…
"J'ai suivi une formation sur le management d'équipe avec Lydia, trois jours animés avec brio. Ils m'ont permis de clarifier beaucoup de choses et d'envisager la suite de mon parcours comme manager avec plus de sérénité et l'envie de progresser.…
Mentions légales
Propriétaire du site :
Lydia Hirtz
13 allée du Haut Vigneau 33170 Gradignan
Tél : 06 87 73 42 23
SIRET : 408 404 887 00031
Organisme de formation :
Déclaration d’activité en tant enregistrée sous le numéro 75331181333 auprès de la préfète de région Nouvelle-Aquitaine
n° DATADOCK 0079381
Titre de Psychologue enregistré auprès de l’Agence Régionale de Santé sous le numéro ADELI 339325763
Assurance n° 05457139Q
Conditions Générales de vente LOYA
Toute commande auprès de Lydia HIRTZ implique l’adhésion pleine, entière et sans réserve du client aux Conditions Générales de Vente CGV LOYA
Ce site internet est la propriété de Lydia HIRTZ.
Toute extraction, par transfert permanent ou temporaire, de la totalité ou d’une partie du contenu du présent site internet sur un autre support, par tout moyen ou sous toute forme que ce soit, ainsi que la réutilisation, par la mise à disposition du public de la totalité ou d’une partie du contenu du présent site internet, quelle qu’en soit la forme, est illicite. Tous les éléments (textes, commentaires, ouvrages, illustrations, logos, marques, vidéos et images, sans que cette liste soit limitative) affichés ou citées sur le présent site internet sont la propriété exclusive de leurs titulaires respectifs. Conformément au Code de la Propriété Intellectuelle, toute utilisation ou reproduction totale ou partielle desdits éléments effectuée à partir du présent site internet sans l’autorisation expresse et écrite de Lydia HIRTZ est interdite.
Responsable de publication :
Lydia Hirtz, gérante de LOYA
lydiahirtz@loya.fr – 06 87 73 42 23
Crédits photographiques :
Unsplash
Hébergement :
yulPa SAS
10 rue de Penthièvre, 75008 Paris
Toutes les thématiques de formation sont réalisables sur le format de webinaires/ classes virtuelles, en intra et de durée modulable en fonction de vos besoins.
Vous souhaitez :
– former vos équipes à la gestion du stress lié à la reprise, au management à distance, à la prévention des risques psychosociaux
– évaluer le moral de vos managers et collaborateurs, les soutenir au mieux pour traverser les difficultés actuelles
– mieux accompagner l’adaptation au changement et stimuler la mobilisation de vos équipes
Toutes les thématiques de formation sont réalisables sur le format de webinaires/ classes virtuelles, en intra et de durée modulable en fonction de vos besoins.
Vous souhaitez :
– former vos équipes à la gestion du stress lié à la reprise, au management à distance, à la prévention des risques psychosociaux
– évaluer le moral de vos managers et collaborateurs, les soutenir au mieux pour traverser les difficultés actuelles
– mieux accompagner l’adaptation au changement et stimuler la mobilisation de vos équipes